NEWS : Le Bestiaire d’Ines investit la place de Brouckhère

0
691

Depuis peu renait sur la célèbre place de Brouckhère de Bruxelles, espace tristement vide, un lieu de vie et de création. Le Continental, très connu pour avoir eu à son sommet pendant des décennies une enseigne Coca Cola, a été investi, sur plusieurs étages, par des artistes ou divers créateurs…

Première étape, osez entrer dans le bar et dirigez vous à droite du comptoir ou vous découvrirez un escalier qui vous dirige vers le « creative market »… 4 niveaux avec à chaque étage des petites boutiques éphémères, des galeries d’art et aussi des pièces vides encore disponibles.

Au 3e étage, local 305, vous découvrirez la jeune et pétillante Ines Farina, une Parisienne d’ascendance sud-américaine et italienne, passée par La Cambre, et qui fut costumière, ou habilleuse sur divers projets, à Paris, Bruxelles, ou Amsterdam. Elle vous accueillera avec le sourire dans son « Bestiaire », où vous trouverez des costumes, des bijoux, et beaucoup de couleurs. Car  Inès aime expérimenter – la semaine le lieu lui sert d atelier. Elle vous montrera peut-être des boucles d’oreilles faites en bougies d’anniversaire ou des escarpins pimpés avec des plumes…des costumes chinés ou récupérés, des objets trouvés sur des tournages…

D’autres costumiers/costumières pourraient trouver leur bonheur là, mais aussi tout qui veut apporter un peu d’originalité ou de lumière à son look, histoire de créer l’événement.

Si vous passez par là, dites que vous venez de la part de Fringues de séries, vous aurez droit à une belle histoire sur l’endroit.

Ouvert le week-end (vendredi/samedi/dimanche) de 11h à 18h

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.