Un modèle du dimanche : Ingrid Bergs models present their wishes for 2014

1
720

Tout au long de l’année, notre rubrique Un modèle du dimanche  a vu passer quelques jeunes et jolies personnes shootées par la photographe Ingrid Bergs. A l’instar de l’an dernier où nous avions interrogé des Abercrombie boys, nous avons soumis des questions semblables à  5 Ingrid Bergs models et la photographe elle-même s’est prêtée au jeu.

ltheys610

 

LAURA THEYS

FDS : Quel a été, pour toi personnellement, l’événement le plus important de 2013 ?

Question difficile, il y a eu beaucoup de haut et de bas en 2013. J’ai fait des shootings très fun, j’ai rencontré beaucoup de nouveau monde, et très motivant. Je ne pense pas que je puisse citer une grande chose, mais toutes ces petites choses qui m’ont fait sourire et sentir bien, c’était ça le plus important. Probablement les bons moments avec mon chien, ma famille, mes amis.

FDS : Ton désir le plus cher pour  2014?

Le plus grand souhait pour 2014 est de me sentir heureuse.  j’espère de nombreux shootings et de belles photos. Mon but est de poser pour Elle magazine ou autre magazine de mode. J’aimerais aussi être un peu plus grande, mais j’ai le pressentiment que ça n’arrivera pas du jour au lendemain, ou peut-être trouver une bonne agence de mannequins.

FDS : Quel a été ton cadeau de Noël favori ?

Chanel n°5 bien sûr

FDS :Tes vœux pour les lecteurs de ‘Fringues de séries’ ?

Pour tous, je souhaite bonheur et santé, du boulot et des loisirs, shopping jusqu’à plus soif, des nouvelles chaussures (on n’en a jamais assez) et du style !!

fabio_ingridFABIO LOUREIRO

FDS – Qu’est-ce qui t’a personnellement marqué en 2013 ?

2013, année de grands changements et de rencontres inoubliables! Personnellement, cette année a été marquée par le magnifique vidéoclip dans lequel j’ai pu tourner, pour le groupe international belge, Hooverphonic et par l’arrivée de mon petit chat Aris qui est devenu une terreur (ahah) !

FDS -Ton souhait le plus cher pour 2014?

Pour cette nouvelle année, je souhaite surtout de bonnes expériences à l’international professionnellement et rencontrer des personnes magnifiques qui auront des expériences à partager pour me faire rêver ! Je souhaite aussi pouvoir aller au Brésil bien évidemment ! Et un petit tour aux Antilles néerlandaises, mon obsession du moment !

FDS -Le cadeau de Noël qui t’a le plus plu ?

Avoir eu le temps de rester une semaine chez mes parents à Paris avec ma petite sœur et ma marraine !

FDS -Des vœux pour les lecteurs de Fringues de séries ?

Que toute bonne résolution pour cette année se réalise et tous mes vœux de bonheur ! Et juste savoir que parfois le plus spontané apporte le mieux ! Bonne année 2014 !

pieterjan_ingrid

PIETER-JAN GERRITS

FDS – Qu’est-ce qui t’a personnellement marqué en 2013 ?

Etre devenu chef de chœur de  la chorale @Musica à Herk-de-Stad (Limbourg)

FDS -Ton souhait le plus cher pour 2014?

Achever la composition de quelques morceaux qui pourront être joués devant le public.

FDS -Le cadeau de Noël qui t’a le plus plu ?

Une heure de massage intégral par un masseur réputé. J’adore les massages

FDS -Des vœux pour les lecteurs de ‘Fringues de séries’ ?

Je souhaite que tout le monde puisse trouver la force et les moyens de mener à terme ses désirs et ses souhaits.

 

Suite la semaine prochaine.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.