CULTURE : Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven entrent en littérature

0
261
photo illustration extraite du compte Instagram de Caroline Margeridon https://www.instagram.com/p/CMC_h80Bj_6/

On savait depuis plusieurs semaines que Stéphane Vanhandenhoven, un des acheteurs d’Affaire conclue s’était attelé à la rédaction d’un livre. On ne sait pas grand chose du contenu, sauf qu’il ne s’agit pas d’un roman.  On sait également que cette écriture génère beaucoup d’émotion chez ce nouvel auteur, mais que le livre contiendra aussi des moments drôles.

Mais voilà que samedi soir, Caroline Margeridon a annoncé dans un live Insta à son Belge préféré  qu’elle aussi se lançait dans l’écriture.  Elle aurait été contactée par la maison d’édition Plon (elle a aussi évoqué le couple Héloïse d’Ormesson -Gilles Cohen-Solal dont la maison d’édition fait partie du groupe Editis, tout comme Plon).

Très honnête, la lumineuse acheteuse d’Affaire conclue a avoué que si elle était bien l’auteur du contenu du livre, elle ne serait pas responsable du style. Un journaliste du Figaro mettra en forme, avec talent, on l’espère, tout ce qu’elle racontera. On parle déjà d’octobre 2021 pour la publication.

Espérons que la sortie du livre soit assez concomitante avec celle de Stéphane : cela pourrait promettre des séances de dédicaces en binôme pas piquées des hannetons.

A noter que Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon se sont déjà pliés à l’exercice. Nous en avions fait un compte-rendu ici et ici

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.