MUSIQUE : a funky Stan for summer

0
832
Source : Compte Insta de Stanislas Souffoy-Rittner

Cela fait quelques mois que les portes du château de la Star Academy se sont refermées, et les noms des candidats commencent déjà à se faire oublier….

Mais pas tous. Certains continuent à s’entretenir avec leur communauté sur les réseaux, et bien sûr à travailler. Car il y a  une vie après la Starac.

La gagnante Anisha, par exemple, annonce sortir son single dans  15 jours, préambule à l’album qui paraitrait à la rentrée.

Louis et Léa ont une longueur d’avance, puisqu’ils ont déjà sorti leurs singles il y a quelques semaines.

Mais l’actu, c’est aussi Stanislas, un peu le chouchou de Fringues de Séries. Il a annoncé aujourd’hui la naissance d’un titre qui nous fera danser tout l’été.

French Funk is coming your way this summer ⏳☀️

Why not a single to dance on ?🕺🪩
.

Et tout cela, dans un visuel qui, vu l’actualité, ferait plutôt penser à un hommage à Tina Turner dans ses heures de gloire  Mad Max.
Un perfecto et un pantalon tout en flammes, sur un torse dénudé…

On trouvait la veste chez Boohoo, elle est en rupture de stock.

Et on trouve le pantalon, sur le site de FBMT, ici

THE HOT FLAME PANTS

 

Comme l’indique le message, le titre sera funky, et la collab avec l’artiste Dabeull permet de le confirmer. Dans le studio bruxellois (parce que le chocolat y est meilleur), on reconnait aussi Jérémy Chapron, ex starac lui aussi, et désormais producteur et directeur artistique de divers projets.

On attend donc avec impatience le titre de STAN (on oublie le prénom Stanislas déjà pris, on laisse tomber la particule « de la Starac »)…

Et si on écoutait un peu de Dabeull pour avoir quelques notes funky dans l’oreille ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.