AFFAIRE CONCLUE : Stéphane se met à nu dans son Live Instagram

0
829
capture d’écran Instagram Live de @stephane_affaire_conclue

 

 

Stéphane Vanhandenhoven, un des acheteurs bruxellois d’Affaire conclue (France 2) le promet depuis le début de la semaine : il se mettra à nu le vendredi 10 avril sur son Live Instagram. Il entendait par là qu’il était prêt à répondre à toutes les questions, sans joker aucun. Mais il fallait prendre le marchand de la rue Haute au mot, puisque c’est (presque) entièrement nu, lové dans un fauteuil Emmanuelle, qu’il s’est présenté à ses followers. On devine un défi des vendeurs de la galerie.

Stéphane a donc répondu à toutes les questions qui lui étaient posées : son amour des femmes, ds conseils pour devenir brocanteur, des anecdotes de jeunesse- qui savait qu’il avait commencé sciences-po ? – et évidemment des questions récurrentes sur Affaire conclue (meilleur “coup”, entente entre les acheteurs etc)

On a aussi appris que la maman de Stéphane avait été hospitalisée en mars, et on sait que la situation actuelle liée au corona virus complique davantage les choses pour les hôpitaux…. , les malades, les visiteurs. Ce qui a permis un coup de gueule de Stéphane que l’on résumerait en ces quelques mots : c’est bien beau d’applaudir chaque soir à 20h, le personnel soignant, mais c’est avant la crise qu’il fallait le faire, plutôt que de se plaindre sans cesse des médecins…. Stéphane faisait aussi allusion aux faibles moyens dont disposent les hôpitaux.

On terminera, dès lors, cet article, par l’appel qu’a lancé Stéphane en concluant son live. Allons voir le site les “Héros d’iris” – l’iris est la fleur emblématique de Bruxelles- qui demande des dons (d’argent ou de matériel) pour aider les hôpitaux bruxellois dans deux projets très précis :

  • Le soutien aux équipes des hôpitaux, en leur permettant d’améliorer les conditions de travail et l’organisation des soins
  • Le soutien aux initiatives de recherche, en cours et à venir, sur le CoVid-19 et les maladies infectieuses

Les hôpitaux concernés sont le CHU Saint-Pierre, le CHU Brugmann, l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, les Hôpitaux Iris Sud et l’Institut Jules Bordet.

Pour info, Stéphane fait un live quasiment tous les jours (14h30), pour parler métier, de ses passions, de lui…. pour répondre aux questions., ou même recevoir des invités en duplex… je me souviens d’un très émouvant duplex avec Alexandra (Affaire conclue).

Abonnez-vous ici pour plus d’infos

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.