THE WALKING DEAD : Easy Street, la chanson-torture de Daryl

0
3350

amc_twd_s7_703_inside703_1920x1080

Peut-être que comme moi, vous avez été intrigués par la chanson Easy Street qui torture Daryl dans le troisième épisode de cette septième saison de The Walking Dead. Le morceau est passé suffisamment souvent pour pouvoir le shazamer et découvrir qu’il était du groupe The Collapsable Hearts Club feat. Jim Bianco & Petra Haden. Un passage sur le site de Jim Bianco nous en apprend davantage. C’est Jim qui a écrit et produit le morceau qui a donc pour voix principale Petra Hoden. Jim assure les chœurs, et Brad Gordon joue les cors. Ce projet The Collapsable Hearts Club est donc tout nouveau et n’est pas la reprise d’un morceau ancien comme le son pouvait le faire croire.

Jim Bianco a l’air plutôt heureux de l’aventure qui lui arrive, il ne cesse de tweeter à ce propos, même s’il avoue ignorer totalement comment la prod est tombée sur son morceau. Dans l’Independent, il reconnait que le contraste entre une chanson si optimiste et la torture mentale est une idée géniale.

image : http://images.amcnetworks.com

We’re on easy street
And it feels so sweet
‘Cause the world is ’bout a treat
When you’re on easy street
And we’re breaking out the good champagne
We’re sitting pretty on the gravy train
And when we sing every sweet refrain repeats
Right here on easy street

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.