The Voice Belgique : et si David Madi n’était pas le gagnant…(Mis à jour)

0
591
IMG_1014C’est en tout cas la question que je me suis posée en recevant hier ce texto de mon opérateur Mobistar…d’autant plus que j’avais voté pour Robin Guérit. Il y aurait eu un mystérieux problème qui aurait empêché de comptabiliser des milliers de sms. Le site sudpresse.be reprend une déclaration de Bruno Deblander, porte-parole de la RTBF ces SMS ont tout de même été enregistrés, ce qui nous a permis de vérifier qu’ils n’altèrent pas le résultat du vote.   En tout cas, des milliers de votants doivent se sentir frustrés de ne pas avoir été entendus…

Mise à jour : 24 mai.

Suite à l’article d’hier, Marie-Paule Lemmens, responsable éditoriale du site de The Voice Belgique m’a contacté via ce tweet…

 Je n’ai évidemment aucun moyen de vérifier, ni même de contester la victoire de David…Il l’a bien méritée, sa victoire, de toute façon, mais mon article voulait juste mettre en évidence la sensation de frustration que devaient ressentir certains téléspectateurs de ne pas avoir été entendus ce soir-là.
Marie-Paule Lemmens partage cette frustration, d’autant plus que The Voice se retrouve également victime de cette « panne ».
Nous ne connaitrons donc jamais le véritable écart entre les deux candidats…était-il plus grand ou plus serré que les 64-36 annoncés ?? le nombre de votes problématiques ne suffisait pas à combler l’écart, même s’ils avaient tous été pour Robin, conclut la responsable éditoriale du site de The Voice Belgique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.