Christophe Gillard, sélectionné à The Voice Belgique

0
1290

Vous vous souvenez de Christophe Gillard, jeune candidat malchanceux de X-Factor que nous avion interviewé en mai dernier ? Nous l’avons retrouvé quelques minutes après la diffusion sur la RTBF de The Voice Belgique. Le jeu, qui arrive bientôt en France, voit défiler des candidats qui ont une minute trente pour convaincre un jury qui ne peut se fier qu’à ce qu’il entend. Si un membre du jury est séduit, il buzze et son fauteuil se retourne et il devient le coach du chanteur pour les épreuves qui suivront.
Et notre ami Christophe a été buzzé !
FDS- Félicitations Christophe…Mais tu avais l’air déçu du non buzz de Quentin Mosimann.
Christophe – Non, pas du tout ! En fait, c’est parce qu’ ils m’ont posé la question avant pour savoir par qui je voulais être coaché et j’ai répondu en 1 –  BJ scott et en 2- Quentin. Donc du coup, bah j’ai dit ça, mais je suis RAVI d’être avec les Joshua. Ils sont vraiment top, et on bosse bien.

FDS- Tu travailles avec eux depuis longtemps ?
Christophe – Depuis la fin novembre…et j’essaierai d’être top pour le duel, parce que là, je ne suis pas trop satisfait de ma prestation.

Nous abandonnons donc ici le jeune prof de français (Mon Dieu, quel métier formidable !)…et espérons le revoir très vite…dans son duel.

Regardez le passage de Christophe dans l’émission en cliquant ici 
Et il y a déjà une fanpage Facebook toute neuve pour soutenir le candidat ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.