TÉLÉ : du bleu marine pour Robin, le nouveau grand frère

0
595
capt d’écran Instagram de Robin Soysa/Springfield

Robin Soysa sera le nouveau grand frère des petits belges francophones à partir de demain, 13 septembre.
Pas à la mode de Pascal Soetens qui recadrait des ados turbulents sur TF1, mais plutôt du style du pote qui t’aide à réviser tes leçons.
Ainsi, tous les mercredi, sur Auvio Kids TV (RTBF) il reprend les rênes de « Viens je t’explique » en faisant réviser des maths, du français, de l’éveil (un mélange d’histoire-géo, de sciences pour le primaire)… Les 6-12 ans forment donc le public-cible.

L’émission était précédemment  animée par le tiktokeur David Dieu parti pour d’autres projets.

Le très jeune Robin (17 ans) a l’habitude des caméras, puisqu’il était ( et reste) chroniqueur sur La Une de l’émission On n’est pas des pigeons. Il a le verbe assez facile : il est également comédien de doublage.

Il devra allier cette activité avec ses études ; en effet, il entame ce mois-ci des études d’ingénieur de gestion, dans une prestigieuse fac bruxelloise.

Pour la promo, la tenue choisie est plutôt sage… Un jean et un t-shirt bleu marine. On ne se trompe jamais avec du bleu marine. La marque du t-shirt est Springfield, et n’est plus dispo.

Il adoptera peut-être à l’avenir des tenues plus fun, mais il ne faut pas non plus détourner l’attention des jeunes élèves du contenu. On regardera pour s’en assurer.

Viens je t’explique sur Auvio, ici

Et demain mercredi à 13h18 sur La Trois (Belgique)

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.