TEEN WOLF : Tyler Hoechlin leaves the pack (and we’re so sad about it)

1
441

C’est la nouvelle désespérante de la semaine. Le sublime Tyler Hoechlin quitte le casting régulier de Teen Wolf pour la saison 5. Cette nouvelle est surprenante, étant donné que son personnage, Derek Hale, a été extrêmement mis en valeur lors du final de la saison 4. Il devrait malgré tout faire une ou deux apparitions en tant que guest star…

On se consolera avec l’arrivée de Cody Christian au casting…

Pour rappel, Tyler Hoechlin dans Teen Wolf, c’est quelques scènes particulièrement marquantes…

Tyler Hoechlin, c’est aussi des shootings mode assez sympathiques. Voici quelques uns de ses plus récents clichés :

Par ailleurs, lors de ses apparitions publiques, on remarque également un véritable soin apporté à son look. Florilège de ses dernières apparences :

1 COMMENT

  1. […] Après le départ du Tyler Hoechlin du casting régulier de Teen Wolf, c’est la deuxième nouvelle désespérante de la semaine, le sculptural Joe Manganiello (Alcide dans True Blood, Big Dick Richie dans Magic Mike) renonce à son rôle dans la très prometteuse série Scream Queens de Ryan Murphy. Il sera remplacé par Oliver Hudson, connu notamment pour avoir interprété Eddie, le petit ami de Joey à l’université dans l’ultime saison de Dawson. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.