SPORT : Clément Remiens soutient Kyrie Irving

0
2647

Le personnage de Maxime Delcourt n’a pas eu les vacances les plus cool de la terre dans Demain nous appartient (TF1) : il perd son meilleur pote dans l’explosion d’un bateau, il fait de la prison, ses parents se séparent, sa mère s’offre un amant qui meurt d’une balle, sa tante et son cousin se font kidnapper et battre par un psychopathe, sa sœur est hospitalisée, empoisonnée et souffre d’une insuffisance rénale qui peut la tuer très vite… Tout cela en quelques jours, on a envie de dire : vivement la rentrée.

Clément Remiens a l’air d’avoir un été moins chargé que son personnage, à en croire ses photos et ses stories instagram : tournage et un peu de déconnade avec le cast de Demain nous appartient. Avec Joaquim Fossi, il a l’air d’être un des plus marrants et des plus sympas de la bande… Mais cette dernière remarque se fonde juste sur quelques photos… et par la force des choses, n’est pas forcément très significative.

On découvre aussi que Clément aime le basket et soutient Kyrie Irving qui vient tout juste d’être transféré aux Celtics (Boston). Le basketteur d’origine australienne était un des cavaliers de Cleveland depuis 2011.

Ce qui rend du coup le maillot (jersey) de l’ami Clément quelque peu désuet.

 

 

La photo est signée Nathalie Mazèas  et provient de l’Insta de Clément auquel vous vous abonnez ici

[amazon_link asins=’B01H718FGU,B073T1115H,B01MZ1RN4J,B01MSS6M5O,B01FFB4DD8,B00N6TG2CM,B071HBH411′ template=’ProductGrid’ store=’fringuesdes-20′ marketplace=’US’ link_id=’dd2424dc-8e2f-11e7-a0ff-7dede4364539′]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.