PEOPLE : une star Disney se retrouve nue sur le net

0
3406

Dylan-Sprouse-underwear-nude-pics-1

On commençait à s’habituer aux frasques dénudées des stars de Disney féminines… Mais à cause d’une ex pas très bienveillante, un garçon se trouve à présent quelque peu embarrassé. Il s’agit de Dylan Sprouse, vedette avec son frère jumeau Cole des sitcoms La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody. Le jeune homme vit deux selfies, l’un en caleçon, l’autre nu être diffusés sur le netMalgré la gêne que cela put occasionner, le comédien de 21 décida de prendre la chose avec humour. Par ses tweets d’abord, dans un premier temps :

Oups, je suppose que je ne suis plus gros et que je n’ai plus 14 ans

J’ai foiré…mais je serais bien crétin de nier… je suppose que je vais surmonter ça

Screen-shot-2013-12-15-at-10.10.56-PM

Cole, son frère jumeau a émis une remarque très drôle aussi (peut-être, craignait-il, étant un vrai jumeau, que l’on compare trop intensément leurs anatomies)

Faisait froid dans cette salle de bain, hein…

Screen-shot-2013-12-15-at-10.13.54-PMDans un second temps, après une nuit de réflexion, il rédigea tout un texte  sur son tumblr qui disait en substance

Tout d’abord , je veux dire que la raison pour laquelle je m’explique sur cette situation est parce que je ne pense pas que ce que j’ai fait était mal . Pour être franc , je suis fier de mes progrès en gym , je me trouvais hot  , et je voulais partager ça…

Deuxièmement , le vrai problème ici n’est pas d’envoyer mes photos à quelqu’un , mais plutôt de les envoyer à la MAUVAISE personne…

Et enfin grâce à cela, j’ai gagné 200 000 followers sur Twitter, 40 000  sur tumblr, et 20 000  sur Instagram

Et il ajoute que tout cela n’avait rien d’intentionnel. Pour terminer, Dylan a fait un rapide montage de sa photo appliquée sur un t-shirt… Comme Dylan se permet de republier cette photo, nous lui emboitons le pas…

tumblr_inline_mxwwsysqlE1rdvr6y

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.