OUPS : Carême défringué dans l’épisode 3

0
254

Dans l’épisode 3 de la série Carême, diffusée sur Apple TV+, Benjamin Voisin, incarnant le célèbre chef Antonin Carême, offre une performance audacieuse en apparaissant entièrement nu dans une scène marquante. Cette séquence, où il interrompt un moment intime pour lire une critique de sa cuisine, signée Grimod de la Reynière, met en lumière le mélange d’érotisme léger et d’humour dans l’ensemble plus dramatique de la série.

Cette scène de nudité n’est pas isolée dans la carrière de Benjamin Voisin. L’acteur avait déjà fait preuve d’une grande aisance dans Été 85 de François Ozon ou dans The Happy Prince de Rupert Everett (2018). Il dévoile tout dans la série Fiertés. Dans Illusions perdues de Xavier Giannoli (2021), il  incarne Lucien de Rubempré, dont l’ambition sociale passe aussi par l’abandon de certaines pudeurs. Ce rôle lui vaudra d’ailleurs le César du Meilleur Espoir Masculin en 2022.

Captures d’écran de « Carême », épisode 3, source Apple TV+

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.