NEWS : Voilà pourquoi Sabine Perraud a quitté ITC

0
238

 

Capture d’écran de « Les Liaisons dangereuses » de Rachel Suissa (2022). Source : Netflix

 

Sabine Perraud a quitté le tournage d’Ici tout commence, c’est vrai, mais rassurez-vous, ce n’était que très momentané. Celle qui joue la belle et élégante Constance Teyssier est partie à Biarritz, au printemps 2021, rejoindre le tournage des Liaisons dangereuses, un film Netflix créé et réalisé par Rachel Suissa.

Cette participation est d’abord une histoire d’amitié. La réalisatrice Rachel Suissa nous confie : Sabine est une amie de 20 ans, une comédienne chanteuse juste incroyable, avec de multiples facettes pas encore suffisamment exploitées à l’écran ! Elle a une véritable folie artistique ! Et des grandes qualités humaines. Sincèrement, je ne pouvais imaginer faire ce film sans qu’elle en fasse partie.

Les Liaisons dangereuses est une adaptation moderne du célèbre roman épistolaire de Choderlos de Laclos. L’action a été déplacée dans la jeunesse dorée de Biarritz… dans le milieu des réseaux sociaux. La nouvelle élite.

Sabine joue le rôle de la mère de Tristan Badiola (le Valmont du roman), un jeune surfeur qui essaye de dévoyer la jeune Célène. Mère d’un fils un peu compliqué, on n’est pas très loin d’ITC.

Alors, j’encourage la communauté d’Ici tout commence d’aller voir Les Liaisons dangereuses, pas seulement pour Sabine Perraud, mais aussi pour découvrir une pléiade de jeunes acteurs bourrés de talent. Le film est d’ores et déjà disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.