MASTER CRIMES : on a retrouvé Mathys Payet

0
1164
Master crimes ép. 4, source Auvio

 

En 2021 et 2022, je vous invitais à suivre un tout jeune comédien, dont le charisme dépassait de loin  la fonction de figurant qu’il avait adoptée dans Demain nous appartient. Et oui, car c’est bien en tant qu’élève anonyme du lycée Varda ou en ramasseur de déchets à Sète qu’on avait repéré le gaillard.

Cet acteur au rizz confondant s’appelle Mathys Payet. Et on l’a retrouvé dans le quatrième épisode Sous pression de Master crimes, bientôt sur TF1. Et cette fois, il ouvre la première séquence pour interpréter Maxime, la victime.

Pour la première expérience, c’est moi qui commence

Difficile de ne pas le remarquer cette fois… Maxime l’avoue « Je retire mon t-shirt pour que…. vous voyez mieux les gestes ».

Master crimes ép. 4, source Auvio

Car pour l’expérience chimique à laquelle il se prête pour le quizz, il se désape…rien que ça. Se défringuer pour mieux mourir… On vous laissera découvrir à l’écran, le jeu de Mathys, époustouflant, la douleur, le moulinet du bras (surveillez le moulinet), les convulsions… et la mort. Madame Cotillard a enfin des références pour mieux mourir.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.