ICI TOUT COMMENCE : quelques tenues vues au double mariage dans l’épisode 708

0
2363
Captures d’écran « Ici tout commence épisode 708 », source Auvio, pour tout l’article

Le jour du double mariage est enfin arrivé… Greg et Eliott, et Hortense et Mehdi vont dire oui devant Lionel dans Ici tout commence  708.

Il est donc normal de faire un petit debrief des tenues qu’on a repérées.

Greg a voulu être original en optant pour un kilt en tartan gris ; il le porte avec un blazer noir féminin. Mehdi est plus classique avec un costume de lin beige clair sur un t-shirt blanc.

Hortense qui plaidait pour un mariage fou est finalement très sage dans une robe blanche brodée de fleurs et un voile. Eliott a choisi, comme son mari un blazer noir, brodée d’une fleur sur le revers.


On le trouve ici

Vic, la sœur d’Hortense (Lou Ladegaillerie) porte une robe fendue, couleur pêche. On la trouve ici

Elle complète sa tenue par des boucles d’oreilles fantaisie en forme d’hippocampes.

Jasmine (Zoï Sévérin) porte une longue robe à fleurs, avec le dos nu. Elle choisit de marquer la taille et la fin du décolleté très plongeant par une ceinture.

On trouve la robe ici

Anaïs (Julie Sassoust) a choisi aussi un décolleté plongeant pour sa robe courte avec motif fleuri orné de sequins. On la trouve ici


Deva (Kathy Packianathan) porte du violet : une robe courte en jacquard texturé avec col V devant et dos volanté, des manches évasées et une ceinture à nouer. On la trouve ici

La cheffe Guinot (Catherine Marchal) a choisi un costume bleu, satiné.

La veste pouvait s’acheter ici et le pantalon

Rose (Vanessa Demouy) revient à sa marque fétiche et à des tons rouges et roses, avec cette robe à rayures. On la trouve ici : il ne reste que des tailles 2

Cheffe costumière : Catherine Launay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.