Crowdfunding : aidons Jonas Bloquet

0
1336

jonasblquet

Si vous avez vu Elève libre de Joachim Lafosse, vous connaissez Jonas Bloquet. C’est lui qui, du haut de ses 16 ans, tenait tout le film… Depuis Jonas a tourné dans des courts, dans des longs comme The Family de Luc Besson, dont il nous parle avec enthousiasme.

Tournage incroyable! Besson, trop cool, une autorité de fou. L’équipe technique se connaît tellement bien que le tournage avance à une vitesse grand V. J’ai loupé de Niro de deux jours, ainsi que Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, dégouté! Dianna Agron très gentille, très Américaine! Incroyablement sexy! Et John D’Leo, futur star du cinéma US, le mec c’est une crème et il a une énergie de ouf!

Jonas était aussi dans 3 Days to kill, avec Kevin Costner (bande anonce en fin de l’article)

Mais aujourd’hui, Jonas se lance dans la réalisation…Il fréquente l’Ecole de la Cité à Paris (l’école imaginée par Besson, qui forme des scénaristes et des réalisateurs) et doit présenter un film à la fin de l’année. Mais Jonas n’a pas envie que ce film reste un exercice scolaire. Dès lors, il a besoin de sous, il a besoin de nous…pas beaucoup…Juste un peu, de quoi peaufiner la post-prod, avoir un meilleur son, bref, de quoi avoir un objet présentable en festivals. Cet objet s’appellera Le Comble du bourreau. Que peut faire un bourreau après l’abolition universelle de la peine de mort ? Ce film vous le dira.

On peut déjà l’aider avec 5 euros…Voilà, si le cœur vous en dit, si l’histoire vous parle, ou si vous voulez en savoir plus, visitez cette page : http://fr.ulule.com/comble-du-bourreau/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.