Candy Gio’

0
3021
Maxime Dereymez et Giovanni Bonamy par Sylvain Norget.
On aime le suivre, c’est un peu le modèle chouchou de Fringues de séries… Qui donc? Giovanni Bonamy, bien sûr… On vous l’a dit il y a tout juste un mois, Giovanni est installé à Milan, où il bosse pour une agence de mannequins,mais aussi comme Abercrombie boy dans la boutique locale (pour l’anecdote, il a pour collègue le plus bel homme d’Italie, Fabio Marra – couronné le 28 octobre 2012). Les suites des aventures du jeune homme le ramènent à Paris …pas seulement pour chouchouter ses proches, mais aussi pour voir son idole, le chanteur Robbie Williams…et il l’a vu sur le plateau de Danse avec les stars.
A ce propos, Giovanni tient à remercier le très actif site français Robbie Williams live  qui lui a permis, à lui et sa petite famille d’assister aux différentes promos télés que l’artiste anglais est venu faire en France (le Grand Journal, Vivement dimanche, Danse avec les stars)… et vous invite à visiter leur page Facebook.

Mais notre bon ami ne s’est pas contenté de remuer les tablettes sur l’air de Candy, il en a aussi profiter pour voir le danseur Maxime Dereymez, un de ses amis. Cette amitié n’a pas échappé au photographe Sylvain Norget qui avait déjà travaillé avec Gio’. Dès lors, un shooting s’est imposé dont on vous présente aujourd’hui quelques clichés. 

Alors, on aime??


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.