Avant tout, nous souhaitons une excellente année 2019 à tous nos lecteurs !! De belles séries et de bonnes affaires shopping. Mais aussi plein de stimulus pour entamer ou finaliser de nouveaux projets. Alors que 2017 était catastrophique pour Fringues de séries, la pire de toutes… 2018 fut exceptionnelle. 4 fois plus de visites qu’en 2017. Le site existe depuis 2010 et entame une bonne vitesse de croisière, grâce à vous.
Alors que révèle ce titre très racoleur ? Il met en avant les articles les plus visités sur le site l’an dernier. Et en numéro 1, on a un post sur Justin Bieber et Orlando Bloom qui apparaissaient dans les tabloïds, nus, à la même époque. Cet article date quand même de 2016. En numéro 2, c’est l’article sur le plongeon, fesses à l’air, de Hector Langevin dans Demain nous appartient qui a attiré le plus de visites. Stricto sensu, on peut donc dire que l’article 2018 qui vous a le plus intéressés, le numéro 1, concernait le séant de ce jeune acteur.
On remarquera aussi que ce sont les articles sexy qui attirent le plus de curiosité : 6 articles sur les 10 premiers.
Je tiens à mettre en évidence le n°5. Lui aussi est consacré à un acteur de Demain nous appartient : le jeune Grégory Champion alias Timothée Dès la publication, il a attiré de l’intérêt… avec souvent, comme mots-clés de recherche » Grégory champion vraiment autiste ». Les qualités de jeu ont apparemment bluffé pas mal d’entre vous.
Le chemisier d’Ingrid Chauvin a été désiré par beaucoup : n°8 du top 10. Pour rappel, il n’est plus disponible. Et un article cinéma finit le top 10 : les tenues de Timothée Chalamet dans Call me by your name. Deux Timothée différents dans le top 10.
De plus en plus de courrier aussi cette année, avec des demandes très précises… « où peut-on acheter telle tenue vue dans telle série »…Nous essayons de répondre à tout le monde…avec parfois beaucoup de difficultés : temps de décalage entre l’enregistrement de la série et votre question…. Donc les vêtements sont souvent indisponibles et donc non trouvables sur le net.