dimanche, octobre 22, 2017
Fringues de séries

UN MODÈLE DU DIMANCHE : Thibaut Morel se dévoile totalement


En 2015, nous rencontrions le jeune mannequin français Thibaut Morel. Deux ans plus, tard, on a voulu savoir ce qu’il était devenu, s’il avait changé et s’il avait accompli ses rêves d’alors. Tout juste rentré d’Indonésie, il nous répond.

A l’époque, Thibaut se présentait comme un mec cool, sans histoires, et qui aime les choses simples. Aujourd’hui, il espère ne pas avoir changé. Hélas, il n’est toujours pas devenu une icône Louis Vuitton.

Et Breaking Bad ?

– J’ai laissé tomber… Les séries, ce n’est pas mon truc… Trop long !

 

Thibaut aime les voyages… Il revient de Bali où il s’est adonné avec joie au surf. Un de ses meilleurs souvenirs professionnel est lié aussi au voyage. En octobre 2016, il s’est déplacé dans les Pouilles… L’automne à 30 degrés, 3 mannequins forcément magnifiques Alessandra Pucci, Ksenia Islamova, Natsuko Natsuyama et une équipe très pro dirigée par Luca la Vopa, tout cela pour un véritable court métrage qui promeut la marque Natuzzi… Un expérience dont Thibaut est fier et content :

Une super entente entre les mannequins, tout ça, dans des lieux incroyables . C’était vraiment plaisant de bosser dans des conditions pareilles . Le résultat est vraiment très beau et me plait beaucoup.

L’italie encore avec ces deux cliché signés par le Milanais Marco Marezza. Le modèle impose dans un petit slip Versace sa plastique parfaite.

Thibaut conteste la perfection qu’on lui accole… Comme tout le monde, il se trouve perfectible, des parties de son corps lui plaisent moins…  Mais il reconnait volontiers avoir été, dès le début, plutôt à l’aise avec la nudité (ou le très déshabillé)…

J’ai commencé les photos à 23 ans ; à cet âge-là, on a acquis plus de maturité, on est déjà plus à l’aise avec son corps

Et l’avenir ? Une agence new-yorkaise : Major. Une nouvelle agence allemande… et la recherche d’une agence parisienne…

D’autres projets encore… En attendant, Thibaut vous invite au voyage sur son compte Instagram… Suivez-le !

Roasted like 🍖 on BBQ

Une publication partagée par Thibaut Morel (@thbt.mrl) le

Dreamland mix 📷 : @barrels13

Une publication partagée par Thibaut Morel (@thbt.mrl) le

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :