mardi, février 20, 2018
Fringues de séries

CLIP DU JOUR : Nemo arrête la pluie pour présenter ses vœux aux lecteurs de FDS

Nemo Schiffman est un habitué de ce site… et pour cause : il déborde de sympathie et de talent. Son actu ciné, c’est  La Promesse de l’Aube avec les immenses Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg. A 17 ans, Nemo peut se targuer d’avoir partagé l’affiche avec le gratin du cinéma français. Mais il n’arrête pas la musique pour autant. Un album est en préparation avec notamment Stop the rain, un duo avec Nilusi que nous vous invitons à voir et écouter ci-dessous. Nilusi était la plus âgée du groupe Kids United, une jolie brune d’origine sri lankaise. Était, car elle vient de quitter le groupe, à l’instar de Carla.

Le titre se veut pop, dansant et résolument optimiste : l’avenir est devant le duo, il faut avancer sans laisser de place aux regrets.

En cette période de nouvelle année, nous avons voulu prendre rendez-vous avec Nemo pour quelques questions sur l’année qui vient de se clore et celle qui s’entame.

1) Nemo, y a-t-il une promesse ou même une résolution que tu n’as pas tenue en 2017 ?

Des résolutions non tenues! J’essaye toujours de tenir mes promesses, les résolutions, c’est beaucoup plus compliqué pour moi!

2) Et une promesse à tenir en 2018 ?

Il y a même deux grandes promesses à tenir en 2018. D’un côté personnel, être heureux et ne pas s’attarder sur des choses qui n’en valent pas la peine. Ma deuxième promesse serait celle que je fais aux gens qui me soutiennent et qui écoutent mes musiques : je leur promets de bosser le plus possible pour leur léguer un résultat de qualité dont je serai fier et eux aussi, je l’espère!

Eux me font en retour la promesse d’être à mes côtés tout au long de cette année et de me soutenir. C’est génial quand même, une relation entre un artiste et son public. Moi ça me porte énormément.

3) Dans Promesse de l’aube, il y  a aube. Alors, plutôt levé ou couché à l’aube ?

Couché à l’aube carrément! Je suis tout sauf un lève-tôt, et pour ce qui est de faire la fête, je suis toujours partant! (rire)

4) Niney ou Nilusi ?

Hou la, le choix impossible! Les deux sont mes partenaires dans deux disciplines complètement différentes! Pierre est un acteur brillant avec qui j’ai adoré travailler, Nilusi est une meeeerveilleuse chanteuse et une superbe collaboratrice.

5) et pour 2018, un vœu original pour les lecteurs de Fringues de séries ?

Pour 2018, je vous souhaite plein de bonheur, de succès, mais surtout, de vous habiller le mieux possible!! Soyons aussi stylés que les personnages de séries, we can do it!!

 

Et à propos de style, vous pouvez retrouver le bomber de Nemo chez Zara

 

Produits disponibles sur Amazon.fr

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :