MUSIQUE : Vald nous fait une belle promesse

0
135

Révélé au grand public début 2015 avec des titres comme Bonjour et Selfie, Vald revient aujourd’hui avec un nouveau clip intitulé Promesse, qui avait été annoncé sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Réalisation signée PTPFG Production avec qui il avait déjà collaboré pour d’autres clips tels que Gizeh ou Meilleurs lendemains feat ALKpote.

Le fond de ce rap est un message venant de Vald  à sa maman Non maman, j’me drogue pas, drogue pas, j’essaie d’marcher droit ;  quant à la forme, le clip est assez loufoque : on peut y voir un Vald titubant aux côtés d’une jeune femme avec des illusions et distorsions sur l’image pour donner un effet de consommation de substances illicites aux spectateurs du clip.

Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo aux hallucinations multiples et aux rimes délirantes propres au jeune rappeur, je vous invite vivement à vous rattraper.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.