UN SI GRAND SOLEIL : on a vu l’épisode post-confinement

0
164

 

Nous avons eu la chance de voir l’épisode d’Un si grand soleil qui sera diffusé lundi soir sur France 2. Que va-t-il s’y passer ?

Nous n’allons évidemment pas spoiler tout l’épisode, mais on peut dire que cela commencera par un récapitulatif de deux intrigues. D’abord l’histoire basée sur Hugues et la famille Bastide. On se souviendra qu’Hugues Ancelin a débarqué dans la famille Bastide, s’est amouraché d’Elisabeth et l’a épousé au Danemark. Lorsqu’on découvrira qu’il est un beau mythomane, il tentera de mettre fin à ses jours.

L’enquête sur l’incendie (et les morts) de l’Escape game constituera la deuxième intrigue. la pièce de contrefaçon posée par Dylan dans la chaudière n’est pas la cause de la défaillance de cette dernière. Et de son côté, Virgile continue à sombrer

Après ces deux résumés, un bandeau annoncera  55 jours avant le confinement. Les épisodes utiliseront donc la matière déjà tournée pour résoudre ces deux intrigues, comme dans un immense flash-back.

On verra donc une Elisabeth tourmentée par ce qu’elle a vécu, et ce qui pourrrait advenir de son mariage avec Hugues. Les enfants Bastide sont très émus par ce qui arrive à leur grand-mère.

L’enquête continue et cherche à savoir à qui  a profité le crime. Petit indice : un tournevis disparu fera l’objet de nouvelles attentions…

Cet épisode de reprise sera dédié à Delphine Serina, décédée le  19 avril. Elle interprétait Bérénice Paré dans la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.