UN CONTE PARFAIT : les robes au mariage de Margot

0
734
Un conte parfait, Netflix

Quand on regarde la scène de l’habillage de la mariée dans Un Conte parfait (Un cuento perfecto), on pense inévitablement à une scène Disney.

La  réalisation de Chloe Wallace et les costumes choisis ou créés par la cheffe costumière Laura Cortés font penser à une scène de Cendrillon.

On vous avait déjà parlé ici de la robe de la mariée, signée Alejandro Postigo. Margot (Anna Castillo) se fait aider par sa sœur Patricia (Lourdes Hernández).

Celle-ci est habillée dans une robe lilas, aux épaules bouffantes (comme une princesse Disney). Elle a été composée par Ana María Ortiz.

Candela, l’autre sœur (Ingrid García-Jonsson) porte une longue robe verte, aux épaules dénudées. Elle a été conçue par Teresa helbig, déjà responsable de la robe de Patricia pour les fiançailles de Margot.Vert et violet pour les sœurs de l’héroïne : on pense à Anastasie et Javotte, les demi-sœurs de Cendrillon dans le film d’animation de Disney.

image Disney

Il reste la Lady. En bleu, comme lady Tremaine.

Dans la série espagnole, elle est interprétée par la star Ana Belén.

Sa robe magnifique a été imaginée par la cheffe costumière Laura Cortés.

Un conte parfait, Netflix

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.