The cool times of Paul Iacono

0
1276

J’ai découvert hier une série qui m’avait totalement échappé lors de sa diffusion sur MTV : Hard Times (The Hard Times of RJ Berger). RJ Berger est le typique loser du lycée, un peu maigrichon, lunettes et bien sûr amoureux de la bombe locale Jenny Swanson (la belle Amber Lancaster)…Mais l’élément déclencheur de la série est un match de basket où intervient bien contre son gré RJ ; il ne marque pas le panier désiré, mais perd son short et sa coquille dévoilant à tout le gymnase son pénis démesuré…Je n’ai vu que le pilote, très amusant, qui exploite les ficelles habituelles de la série de lycée, multipliant l’humour très potache (la première scène est une scène de masturbation).
A ma connaissance, il n’existe pas de dvd français de cette série dans laquelle, pour l’anecdote, Paris Hilton fait une apparition. MTV a arrêté la production de Hard times après deux saisons.

L’acteur qui joue RJ Berger s’appelle Paul Iacono, un jeune Américain (il est né en 1988) d’origine italienne vu également dans Fame, le remake de  2009. Après The Hard times of RJ Berger, il commence, toujours pour MTV une série intitulée Kenzie’s scale. Un couple de lycéens, Cole (Paul Iacono) et Kenzie partent pour la fac à New York. Là, Cole découvre qu’il est gay… Cole et Kenzie deviennent donc des colocs. Le titre est une allusion à l’échelle de Kinsey, sur laquelle on situe sa sexualité entre 0 et  6 ( de exclusivement hétéro à exclusivement homo). C’est peut-être en parallèle de son actu que Paul a fait le 11 avril son coming out : Yes I’m gay. And yes, it does get better. #YOLO , twittait-il. Le YOLO étant l’acronyme anglais de « on ne vit qu’une fois ». Il s’explique dans une interview de The Village Voice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.