STYLE : le look de Pierre de Maere dans « Enfant de »

0
21

Je cherche une fille d’une autre galaxie
Qui pourrait me faire aimer tout et son contraire

Après avoir voulu marier un ange, Pierre de Maere a de nouvelles ambitions : une fille d’une autre galaxie. Il semble bien que le chanteur belge a du mal à trouver chaussure à son pied sur cette planète… Sauf peut-être une chaussure de rugby, puisque c’est le décor qu’il a choisi pour illustrer le clip d’Enfant de, son nouveau titre.
La chanson raconte l’histoire de parents qui ne se comblent plus l’un l’autre et vont chercher ailleurs de quoi satisfaire les élans du cœur. Et Pierre est bien un « enfant de  » puisque lui cherche aussi l’amour de son côté.

Et pendant que Pierre expose sa quête, entouré de coupes et médailles sportives, ses parents se perdent sensuellement dans les deux bras des capitaines : de l’équipe pour la maman, des cheerlearders pour le papa.

Beaucoup de rouge dans ce clip pop, coloré, très narratif.

Un pull rouge style cricket pour commencer.

Et une autre tenue, arborée dans les vestiaires : un sweat rouge à rayures, avec un col polo. On le trouve ici

Le polo est assorti à un short blanc, empli de petits trous. Il est de la marque ukrainienne Personal Parade et on le trouve ici

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.