STEPHANE JOBERT : il nous nargue, il nous nargue, il nous nargue

0
447

stephjobert_ibiza

Vous le savez, on aime bien suivre ce qu’il fait, le Stéphane Jobert… Il est humble, sympa, disponible et talentueux…. mais là, depuis qu’il est en vacances, il nous nargue… Bon d’accord, il les a bien méritées, ses vacances. Il a bien bossé tout l’été avec La Tournée d’été FDJ / NRJ12 – Voix de la chance. Et donc du coup, il ne les a pas volées ses vacances à Ibiza…

Mais bon, quand même, Stéphane !!!  Alors que Paris, Bruxelles, ces lieux où tu travailles (qui te paient ces vacances, finalement)vivent un été pourri…toi, tu nages dans une  piscine azur ou dans les eaux chaudes de la Méditerranée en nous narguant…

Rassure-toi, personne ne t’en veut vraiment…Profites-en à fond  !…

Pour retrouver l’actu de Stéphane, n’hésitez pas à liker sa fanpage Facebook.

 

steph_concertguetta

Et si vous voulez croiser Stéphane Jobert, risquez ce soir  la Closing party de l’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel avec David Guetta. Il risque d’avoir un peu plus de monde que sur la photo, mais vous le reconnaitrez à son débardeur India Rose, par la photographe Harmony Nicholas

(c) les photos ci-dessus sont des clichés personnels de Stéphane Jobert.

4b9f8516c08a9[1]

Booking BE 300x250

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.