STAR WARS : La Poste vous emmène dans les étoiles ou à Shanghaï

0
144

 

Plus qu’une huitaine de jour et les fans de la franchise Star Wars seront à nouveau dans les étoiles avec Les Derniers Jedi (The Last Jedi). C’est effectivement le 13 décembre que le film de Rian Johnson sortira sur les écrans. A l’affiche, Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domnhall Gleeson, Gwendoline Christie, Laura Dern, Kelly Marie Tran et évidemment Mark Hamill qui interprète l’emblématique Luke Skywalker.

La Poste fait partie de la fête et a décidé de sortir trois produits aux couleurs Star Wars :

  • un collector de timbres avec un contenu en réalité augmentée
  • une pochette prêt-à-poster Colissimo
  • une collection d’environ 20 visuels de timbres à imprimer Mon Timbre en Ligne (uniquement disponibles sur laposte.fr)

Plus d’infos sur ces produits Star Wars ici

[highlight color=”yellow”]CONCOURS[/highlight]

Mais cela ne s’arrête pas là. La Poste fait rimer Jedi avec Shanghaï puisqu’elle vous offre un fabuleux voyage dans la mégalopole chinoise.

Cliquez donc ici pour participer à ce grand jeu concours du 27/11/2017 au 06/01/2018 et peut-être gagner un voyage pour 4 au Shanghai Disney Resort  ou des centaines d’autres cadeaux Star Wars. Le principe est simple :  pour plus de 10€ de produits La Poste acheté avant le 6 janvier 2018, vous recevez un ou plusieurs codes. Vérifiez ensuite si vos codes sont gagnants après vous être inscrit.  Et vous êtes, de plus, directement inscrit pour le tirage au sort

 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.