
Charles Doré est venu soutenir la nouvelle promo de la Star Academy sur le prime du 14 novembre, mais aussi, présenter son nouveau titre Hypersensible.
Charles a évidemment fait preuve de prouesses vocales, mais a intrigué par son style qui sortait de l’ordinaire.
Il portait une veste indigo à la coupe militaire revisitée, façon officier sur une flotte spatiale dans une série de SF. Un col montant et un design asymétrique : une séduisante ponctuation de boutons métalliques sur l’épaule et le flanc gauches. Finition du style : des surpiqûres blanches contrastantes.
Cette petite merveille est une création de la sympathique Cécile Thibault, qui réalise tout de ses expertes mains. Elle m’avouera d’ailleurs qu’il s’agit, en réalité, d’une inspiration des vestes d’escrimeurs du début 20e. Mais après tout, on y voit ce que l’on veut.
Pour en savoir plus, contactez-la sur son Insta, reproduit ci-dessous
Voir cette publication sur Instagram








Merci !!!