
Ce samedi 7 février 2026, l’ambiance était électrique sur le plateau de la Star Academy (TF1). Pour cet ultime prime, les deux finalistes, Léa et Ambre, n’ont pas seulement brillé par leurs voix aux côtés d’invités comme Charlotte Cardin ou Helena Bailly ; elles sont devenues, le temps d’un soir, les ambassadrices d’un style parisien chic et audacieux signé Isabel Marant
Léa a misé sur du glamour futuriste en robe Cut-Out, illuminée par des reflets métallisés. Il s’agit du modèle Elmire, de l’été 2025. Elle est devenue difficile à trouver. On la voit en noir ici ou ici

Ambre, elle le dit, aime les tenues rock. Pour correspondre à ses goûts, Isabel Marant lui a proposé une veste sans manches oversized entièrement recouverte de broderies miroirs.

Elle l’a associée à une mini-jupe portefeuille à clous et strass, créant un contraste de textures hautement photogénique sous les projecteurs.
Cette allure rock était une marque de l’été 2014 : il s’agit donc peut-être (sans certitude) de la veste en illustration (printemps-été 2014). La jupe fait partie de la collection automne 2013.
Alors que pensez-vous de ce mélange de pièces anciennes et modernes ?







