OUPS : Chris Meloni, défringué pour une appli de remise en forme

0
108

Christopher Meloni, 61 ans, est la star connue pour incarner l’inspecteur Elliot Stabler dans la série New York, unité spéciale (Law & Order: Special Victims Unit) et, plus récemment,  dans son spin-off New York, crime organisé (Law & Order: Organized Crime). Le comédien a publié aujourd’hui, sur son compte Facebook, la vidéo promo pour l’application de Peloton. Peloton est connu pour ses équipements de fitness. La marque propose aussi une application d’entrainement à domicile. Et c’est celle-ci que Meloni teste dans le plus simple appareil.

Il s’explique : « Apparemment, certaines personnes pensent que ma façon de m’entraîner est bizarre. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi  » Et c’est toujours nu, mais flouté, qu’il poursuit ses exercices et ses explications… Cardio, yoga, médiation, poids, tout cela est permis avec l’application, à domicile. Mais l’acteur américain précise « je l’utilise même pour courir ». On le voit alors faire un jogging dans un parc, toujours défringué, ce qui provoque les regards étonnés d’un couple sur un banc et de leur chien qui aboie « Wow, il a vraiment une appli géniale ! »

Une voix off très grave conclut la pub  : Dans la communauté Peloton, les utilisateurs sont représentés par deux groupes distincts, mais motivés identiquement : ceux qui portent un pantalon et Christopher Meloni. »

Sur sa page Facebook, Chris Meloni fait une spéciale dédicace au département costumes.

New York, unité spéciale est toujours en diffusion sur Tf1. Les deux saisons de New York, crime organisé (Law & Order: Organized Crime) ont été diffusées sur 13e rue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.