SÉRIE : Lenni-Kim, transgenre ?

0
1225

Lenni-Kim Lalande, que l’on connait mieux en Europe sous son seul prénom vient de révéler sur son compte Insta les premiers visuels d’une nouvelle série, FEM, dont il a le rôle principal.

Lenni-Kim avait déjà évoqué cette série lorsqu’il était venu parler de sa dépression sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, animé par Faustine Bollaert.

Le pitch de la série est le suivant : «Zav, un jeune musicien hyperpop de 16 ans, rêve de percer dans l’industrie de la musique. Parallèlement à ce désir, Zav remet en question son identité de genre. Ces questionnements lui font craindre des répercussions sur ses relations avec sa famille et sa communauté franco-ontarienne. C’est pourquoi il utilise les réseaux sociaux pour vivre anonymement sa féminité et partager son art. Toutefois, cette réalité ne pourra demeurer cachée éternellement»

Si Lenni-Kim s’est fait connaitre chez nous par The Voice Kids, on retrouve au casting de FEM, la chanteuse Emily Begin, découverte en 2003 dans la première édition de Star Académie, au Canada.

FEM est une création de Maxime Beauchamp et la série est réalisée par Marianne Farley.

Produits par Ugo Media, les 10 épisodes de 24 minutes seront diffusés dès l’hiver prochain sur Unis TV.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.