SÉRIE : Chica Vampiro arrive en France, pour de vrai

1
356

Chica-Vampiro_bandeau_994

Les lecteurs de ce site n’ont probablement jamais entendu parler de Chica Vampiro. Mais si vous avez des filles, des petites sœurs de moins de 12 ans, interrogez-les. Pour faire bref, Chica Vampiro est une telenovela de 2013, qui connut un immense succès sur RCN, sa chaine d’origine (Colombie), puis sur Nickelodeon Latinoamerica, puis en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique (Nickelodeon), des dizaines de pays pour finalement arriver en France en aout 2015 sur Gulli.

Nous sommes loin de True Blood, rasurez-vous. Ici, on chante, on danse, dans des vêtements couleur pop : on respecte bien les codes du genre (pensez à Violetta).

L’histoire ? De l’amour, bien sûr. Entre les deux héros, des lycéens, Daisy (Greeicy Rendón ) et Max (Santiago Talledo). Mais comme dans toute bonne histoire, il faut une complication, en voici une de taille : Daisy a un accident. Et comme ses parents sont des vampires, ils sont obligés de la transformer en vampire elle aussi pour la sauver.  Vous imaginez que cela va entrainer pas mal d’obstacles.

Pour savoir comment ils vont se résoudre, il vous faudra regarder les 120 épisodes de 45 minutes.

Mais qui dit série musicale à succès, dit également un album, mais aussi une tournée. Le Vampitour débarque en France. Quand ? du 18 au 28 février 2016. Plus d’infos ici pour connaitre les lieux.

Retrouvez ci-dessous le générique qu’interpréteront avec plaisir et enthousiasme le casting de la série dans 5 jours, mais aussi une belle ballade Tanto Amor.

.duochicavampiro

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.