Quand les séries us pêchent dans les télé-crochets

0
563

Il semble que les séries US aiment farcir leurs séries de guests issus des télé-crochets. Ainsi, les téléspectateurs de 90210 ont pu découvrir cette semaine la chanteuse Haley Reinhart. Cette Américaine a fini 3e à la dixième édition d’American idol. Le single qu’elle vient de sortir s’intitule Free et c’est celui-là même qu’elle interprète dans l’épisode (voir le clip à la fin de l’article).
haley-bev par mjsbigblog

Le jour de la diffusion de l’épisode, Hayley twittait hey guys! Make sure to watch 90210 tonight on @cw_network! I had so much fun performing « Free » and doing a scene w @jessicalowndes! 🙂

Nous souhaitons à Hayley de continuer à mener sa barque avec autant de talent et de succès.

 Plus près de nous, un candidat de The Voice Belgique a aussi attiré l’attention de producteurs. Oliver Ghnassia, qui était un des talents de l’équipe de Lio avait été éliminé lors de l’étape des battles. La chanteuse avait alors promis de promouvoir son protégé auprès de ses contacts…et Nostalgie relaya très vite l’info sur twitter: Nathan Skweres ‏ @journaldelatele Lio a des projets pour Oliver (comédie musicale à Londres).On en parle demain à 9h sur @NostalgieBE #unteasingnemangepasdepain #thevoicebe
 Alors Londres ou Los Angeles? Il semblerait que ce soit plutôt une série US qui a été séduite par les démos (les extrait de The Voice) d’Oliver, tout comme la vidéo suivante. Contacté, Oliver nous déclare qu’il ne peut pas encore révéler le titre de la série : rien n’est signé, et comme il est un peu superstitieux, il ne voudrait pas qu’il s’agisse d’un coup dans l’eau. En effet, d’autres candidats sont en lice. Très bientôt, Fringues de séries vous présentera une interview d’Oliver pour parler de tout ça…Pour vous appâter, nous nous permettons de vous glisser un indice sur la série en question : les épisodes pressentis accueilleraient un cheerleader masculin comme nouveau capitaine de l’équipe du lycée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.