PEOPLE : Hector Langevin, de retour en Belgique

0
60

Hector Langevin, de nouveau en Belgique. Et oui, le comédien vedette de Demain nous appartient n’arrête pas de faire des sauts dans le plat pays. Il est à parier qu’il commence à s’y faire son petit réseau… Aujourd’hui, il venait faire officiellement la promo de Demain nous appartient. Pourquoi lui, pourquoi aujourd’hui, mystère ! Quoiqu’il en soit, il était invité ce matin dans une émission matinale de Vivacité (une des radios de la RTBF). Le bel Hector s’est donc levé tôt dans son hôtel du centre ville (bâti à la place d’une prison) pour se rendre Boulevard Reyers. Pour être honnête, ce qu’il a dit sur la série de TF1 n’était pas très intéressant, ou en tout cas, pas très nouveau… Mais il nous a appris des choses sur sa carrière bis de musicien …. l’arrivée imminente d’un single, peut-être d’un album, de titres sur lesquels il chantera.  Un départ pour Los Angeles pour le mastering final du morceau. On se rappelle qu’en janvier, Hector avait proposé un featuring à Henri PFR, le dj bruxellois. Il semble que ce projet restera une idée….  Mais Hector a rencontré à cette même soirée Mustii (Thomas Mustin) que l’on connait bien sur ce site pour l’avoir rencontré à de multiples reprises… et le courant est bien passé ( ce qui ne nous étonne pas). On verra peut-être Hector applaudir (nous le lui conseillons) son nouvel ami qui joue ce mois-ci Hamlet à Louvain-la Neuve et à Bruxelles.

Et dernière info prodiguée par le sieur Langevin…. Non, il ne participera pas à Danse avec les stars, malgré les nombreuses sollicitations. Ce n’est peut-être pas un non définitif, mais dans l’état actuel des choses, le refus est clair.

Et last but not least, Hector Langevin n’est pas du tout opposé à tourner en Belgique…Il fait donc un appel aux réalisateurs belges !!

 

E comme beaucoup d’émissions de radio, c’est filmé  ! On vous file le lien du 8-9 ci-dessous….Glissez jusqu’à la 41e minute.

 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-8-9?id=2469939

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.