Park look, black-yellow-red and a Prime Minister

0
823

Ce 21 juillet, jour de fête nationale belge ( et d’abdication du Roi Albert II et intronisation du Roi Philippe), beaucoup de monde voulait rappeler les couleurs nationales à travers leurs tenues, leurs accessoires… Cette balade dans le parc nous a permis de rencontrer Elio di Rupo, le premier Ministre, tout disposé à poser avec qui le voulait, à échanger 3 mots, suivi de sa garde rapprochée… On change de dress code, on passe du noir au blanc.
Donc aujourd’hui, la rubrique street lok sera plutôt park look.

 Note : les photographies des personnes photographiées ci-dessous étant prises dans un événement public, lié à l’actualité, une autorisation de publication n’est pas nécessaire… Toutefois, si une personne qui s’identifierait souhaite voir son visage flouté ou la photo retirée, elle peut m’en aviser par e-mail.

On peut décliner les couleurs nationales avec…son nœud pap

 en duo…

 en faisant le Prince médusé

 avec son t-shirt

 … sac-robe-chaussures…

 …en dansant…

 en Astérix…

 en faisant la Princesse…

 ou le couple royal….

 …les top models…

 …les belles bacchantes….

 …noir-jaune-rouge en famille..

Ajouter une légende

 les bretelles, pour faire classe…

 ou la pochette…

 …drapeau en trio…

 En balade avec un Ministre…

 L’entourage du ministre en npir et blanc. On reconnait, ci-dessous,  sur la gauche Guillaume De Walque, son porte-parole.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.