NUDES : quelques tenues vues dans les épisodes « Victor »

0
69

Nudes est une série disponible sur Prime Video en France et Pickx + en Belgique. Elle présente trois histoires liées à des ados et à la diffusion de photos intimes sur internet. Les quatre premiers épisodes s’intitulent Victor. Victor est étudiant en médecine et est soupçonné d’avoir filmé et diffusé une vidéo intime d’une jeune fille de sa promo.

Réalisation : Andréa Bescond

Dans l’épisode Victor 1, Victor (Baptiste Masseline) est convoqué par téléphone à la police. Il porte un t-shirt à manches longues de la marque The Stronghold. On soupçonne qu’il provienne de la collection que fait cette marque en collab avec Primark. On l’a vu ici


Dans le dernier épisode, Victor 4, il porte un t-shirt beige avec l’inscription « Motorcycle born to ride ». Un modèle sold out Kiabi.

La chemise qui clôt les épisodes « Victor » vient de H&M.

 


Capucine (Raïka Hazanavicius) est la copine de Victor. Va-t-elle le soutenir ? On la voit avec un pull sans manches, qui existe dans la marque Stradivarius, mais aussi Cider. Ici, sur Vinted

Dans le dernier épisode, la jeune femme a enfilé un gilet écru en maille façon crochet. Il était dispo ici

On a également repéré un polo et une chemisette Zara sur Nico (Victor Bonnel), l’ami complice de Victor.

 

Cheffe costumière : Leila Mazni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.