
Dans le premier épisode de la série Nouveau jour, sur M6 et RTL-TVi, Théa Maillol (Marion Aymé) impose déjà son style simple mais efficace. L’un des éléments phares de sa tenue est sans conteste sa chemise légère à carreaux, parfaite pour un look décontracté, mais soigné. Selon Églantine Sabot, la cheffe costumière de la série, cette pièce provient de chez Primark.

Pour présenter rapidement tous les personnages sur un même décor, rien de tel qu’un mariage. Ici il s’agit de celui de Louise Bartoli (Helena Noguerra) dans une très belle robe crème disponible ici

Marin Fabre (Léo Vazzoler) est le petit ami de Théa, et bosse à l’hôtel.
Il porte cette veste brun clair, dispo ici

Camille (Nélia Keciri) est la soeur de Théa. Elle prote une chemise à rayures avec une large application florale sur l’épaule droite. Un modèle H&M sold out.

La maman de Théa s’appelle Audrey et est interprétée par Gabrielle Atger. Elle a choisi d’accueillir sa fille dans une combi en denim bleu que l’on trouve ici.

Le rôle d’Émilia Fauvel (Laëtitia Milot) n’est pas encore très clair dans ce premier épisode. Elle porte un combi pantalon bleu foncé, que l’on trouvait ici.

Joey, en un mot comme Beyoncé, interprétée par Manoelle Gaillard, semble être une cliente fantasque de l’Hôtel Bartoli. Elle porte une large blouse rose, en viscose et soie. On la trouvait ici.
Autre client de l’hôtel, Robbie Castel (Kevin Dias) avec un peignoir Ikea, le modèle MÄVINN.
Cheffe costumière : Églantine Sabot







