MUSIQUE : Les New Poppys dévoilent leur album au Musée Grévin

0
1281

L’album des New Poppys « Chanter pour rêver » donne de l’espoir aux enfants malades. 

Pour présenter leur oeuvre, les New Poppys se sont produits, hier, dans un showcase à Paris au sein du musée Grévin. Au cours de cette soirée, les invités ont pu découvrir le talent de ces jeunes garçons qui se sont illustrés sur scène à travers la présentation de quelques chansons du cd.

Cet album est composé de 12 chansons dont le premier single  Non, non, rien n’a changé . Natasha St Pier et Anaïs Delva accompagnent la voix des enfants avec justesse. Parmi les reprises, nous retrouvons des succès de Céline Dion, Téléphone, Teri Moïse…

Quatorze garçons de 8 à 15 ans issus des Petits Chanteurs d’Asnières constituent le groupe des New Poppys.

Simon, Martin, Tugdual, Robin, Matéo P., Wandrille, Philippe, Beryl, Maxime, Matéo D., Thomas, Stéphane et Paul amènent  sur scène la joie, l’enthousiasme et l’énergie propres à leur jeunesse.

C’est Julien Schultheis, qui a signé les arrangements de l’album des New Poppys (arrangeur et réalisateur de The Voice, Zazie, Raphaël, Christophe Willem…).

Cet album de fin d’année vient en aide à l’association Les Petits Princes. Celle-ci  réalise le rêve des enfants dans les hôpitaux. Un euro sera reversé à l’association par album vendu.

Disponible à la vente le 25 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.