Quand on a des chouchous sur Fringues de séries, on aime leur rester fidèle, les suivre… C’est le cas du tout jeune Mustii dont on vous avait présenté le Golden Age ici. Ce 21 juillet, pour la fête nationale belge, il a enflammé la place du Sablon sous le soleil encore puissant d’une fin d’après-midi. Un petit set de 6 morceaux, dont, bien sûr, The Golden age, mais aussi une reprise du Natural Blues de Moby.
Démarche bien à lui (on pense quand même à un jeune Jagger…ou à un félin, mais attention, Mustii n’est PAS un chat), mimiques, expressivité du visage, mouvement des bras, Mustii sait occuper l’espace… Sa formation d’acteur n’y est peut-être pas étrangère. Petit slim noir à la taille très basse dévoilant un boxer Union Jack pas du tout de circonstance. Provocation ? Non, pas du tout…juste petit délire perso. Et un t-shirt aux formes géométriques bleue et noire.
Mustii s’apprête à conquérir le marché flamand… il est déjà dans la play list de Q Music et on le verra bientôt au Rock Landen Festival (Landen est dans le Brabant flamand, entre Bruxelles et Liège).
Ses prochaines dates :
28 Août : Bucolique Ferrières Festival (Ferrières)
5 Septembre : Rock Landen Festival (Landen)
17 Septembre : Les Nuits du Soir (Botanique, Bruxelles)
19 Septembre : Les Nuits du Soir (L’Alhambra, Mons)
[…] alternative quelque peu lancinante. Un album se prépare, avec, raconte-t-on, en guest, le grand Mustii. Patience jusqu’en […]
[…] Mustin – alias le chanteur Mustii– quitte donc la Belgique pour tourner en France l’adaptation de Je voulais juste […]