LE MODÈLE DU DIMANCHE : une journée à la campagne avec Thibaut Morel

0
791

Avec le retour du printemps, nous voulions vous inviter à un dimanche à la campagne avec un modèle que l’on connait bien à Fringues de Séries, Thibaut Morel. Le beau mannequin s’est prêté de bonne grâce aux indications de la photographe franco-malgache Claudia Rosteing.

Elle sait d’où elle vient et ce qu’elle veut . Elle ne changera pour rien au monde même si les tendances sont différentes de ce qu’elle pense . Elle est également très sensible, je l’apprécie beaucoup.

Dans les photos et le clip que nous vous présentons, on voit que la jeune femme a une démarche  très naturelle, voire naturaliste… On n’a pas quelque chose de très posé, mais nous sommes davantage dans l’instinctif, donc l’intemporel… Impression confirmée par la lumière (et peut-être même le choix du noir et blanc).. Les images véhiculent une certaine quiétude, aucune agressivité, pas de tape-à-l’œil… Mais la sensualité n’est pas absente, la caméra insiste sur l’anatomie de Thibaut… mais d’un mouvement horizontal plus apaisé et apaisant. Un dimanche à la campagne, vous disait-on.

 

Retrouvez le travail de Claudia Rosteing sur son compte Instagram ou son site web.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.