LA RECRUE : quelques tenues du premier épisode

0
221

La Recrue est une nouvelle série TF1. Kevin Lorin est un orphelin de 18 ans, mais aussi escroc : on le compare à Arsène Lupin. Décidé à raccrocher les gants, il va intégrer la police grâce à la commissaire. Son intuition lui permettra d’aider à la résolution d’enquêtes criminelles.
On a vu le premier épisode.
Voici quelques tenues repérées.

Sur l’image ci-dessus, Kevin (Ethann Isidore) porte un t-shirt noir, avec une étoile en feu. Il s’agit du modèle Chaos de la marque Wasted (Paris)

Vincent Beraud (Thierry Neuvic) est l’autre protagoniste de la série. Il voit d’un mauvais œil l’arrivée de Kevin. Il porte une veste brun tabac, dont le logo a été ôté.

On la trouve ici ou assez facilement sur eBay, ici

Un des suspects de la première enquête, Matteo Renza (Yannick Morzelle) porte un t-shirt de la même marque. Le modèle s’appelle Cerbere.

Quand à Ruby (Mathilde La Musse), elle se fait interroger dans un petit t-shirt blanc avec une grosse rayure bleue et une plus fine orange. Un modèle Forever 21

C’est David Rossini qui est chef costumier de la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.