INFLUENCES : Guest surprise dans l’épisode 63, Victoire Margeridon

0
442

Une vraie surprise de découvrir Victoire Margeridon dans l’épisode 63 d’Influences, sur NRJ12. Ce nom ne vous est pas inconnu puisqu’il s’agit également de celui porté par Caroline Margeridon, la populaire acheteuse (et maintenant influenceuse) d’Affaire conclue sur France 2.Et Victoire n’est personne d’autre que la fille de Caroline. Plus fréquemment surnommée Choupie par sa célèbre maman.

Dans la série, elle joue le rôle de Vénus de Milo, une influenceuse, spécialiste des thèmes astraux. Victoire n’est pas actrice, et s’en sort bien pour ce petit rôle… On parlera plutôt d’une participation amicale.  » Ce rôle n’était pas écrit tout à fait pour moi, au départ », avoue l’intéressée. Elle apparait  dans l’épisode 56 (sous forme d’une visio sur téléphone) et donc dans l’épisode 63.

Le look ?

Une surchemise kaki avec des manches cloutees


Et une très belle paire de boucles d’oreilles en argent 925 millièmes, serties micro-pavé de zircons blancs. On trouve ces mailles marines ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.