ICI TOUT COMMENCE : d’où viennent les nouveaux tabliers ?

0
585
captures d’écran « Ici tout commence », octobre 2025, source Auvio

Nous vous parlions il y a cinq ans des vestes blanches des élèves de l’Institut Armand, dans Ici tout commence. Elles provenaient de la maison Bragard.

Aujourd’hui, on avait envie de mettre en lumière l’atelier CATS, un atelier de confection basé à Montpellier depuis 2020, qui collabore étroitement avec l’équipe costumes de la série.

C’est lui qui a réalisé les tabliers colorés des élèves, chacun assorti à un foulard, apportant une touche de personnalité aux tenues de brigade.

Camille Bonneau, cheffe costumière sur ITC se veut très enthousiaste : « Nous faisons appel à Cats chaque année pour des commandes particulières et notamment pour les tabliers et les foulards des nouvelles recrues, mais aussi pour certaines customisations comme la blouse de cuisine d’Anouk. Et cette collab nous enchante, nous sommes vraiment satisfaits.

Effectivement l’atelier ne s’est pas arrêté là : il a aussi joliment stylisé la veste de la cheffe Anouk Revero (interprétée par Vanille Lehmann), en ajoutant un empiècement lacé sur le devant. Ce détail transforme le vêtement de la jeune prof en pièce unique, à la fois fonctionnelle et singulière.

Pour découvrir leur univers et leurs créations, direction leur compte Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.