Gwyneth s’échauffe dans Glee

0
222

Le numéro de janvier de InStyle  a mis Gwyneth Paltrow en couv’. La revue nous permet de découvrir des photos assez sexy de  la jolie trentenaire. Sa prestation dans Glee (voir vidéo) n’était qu’un échauffement en regard de ce qu’elle donne dans Country Strong, le film qui sortira en janvier aux Etats-Unis. Je ne me suis jamais autant préparée pour quelque chose, déclare-t-elle dans l’interview. C’est  le meilleur boulot que je n’aie jamais fait, aurait-elle pensé après avoir vu le film. Attendons la sortie du film pour confirmer. Mais pour patienter, regardons à nouveau sa prestation dans Glee.
Source : news.instyle.com/  Photographe : Michelangelo di Battista

Personnellement, j’adore…
Quid de la mini-jupe qu’elle porte dans la séquence ? Elle est signée Boy Band of Outsiders et doit tourner autour de 400 dollars quand même.

Clique pour te faire une petite sélection de mini-jupes grises à prix nettement plus sympas

petit ajout : comme le signale gentiment Itsobeautiful (faites un tour d’ailleurs sur son blog) dans les commentaires, les paroles ont été légèrement modifiées…Programme familial oblige…

La vidéo originale

Et pour les curieux, voici la bande annonce de Country Strong…On reconnaitra dans le cast Leighton Blair Waldorf Meester.

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.