Quoi, encore un article sur Giovanni Bonamy?? mais ça devient de l’obsession, le précédent datait d’une douzaine de jours seulement… Voilà ce que doivent penser les fidèles internautes de ce blog… Mais les amis, cette fois, c’est différent…L’heure est grave : Giovanni n’a plus le temps !!! Il faut le comprendre, depuis son retour à Paris, fini la dolce vita milanaise. La vie d’un modèle à Paris, c’est 4 jobs par mois, 3-4 shootings pour le fun et 8 à 10 castings. Et puis, il y a les soirées, revoir les potes et le sport pour entretenir ce corps. Pas facile tous les jours…
Exemple de soirée : assister au concert de M. Pokora… Et là, la belle Shy’m se colle à vous et insiste pour prendre une photo pour son Instagram perso…Comment voulez-vous que Gio’ résiste? c’est un homme, quand même… Quand ce n’est pas M Pokora himself qui veut poser avec lui… Giovanni a le cœur sur la main, il accepte…Mais n’oubliez pas qu’une journée ne compte que 24 heures. Il dort quand, le petit?
Ci-contre, on retrouve Giovanni chez Castel, avec Tony Gomez, le danseur Maxime Dereymez et Jeany Grimaldi, un modèle Abercrombie.
Vous comprenez, notre ami est vraiment à plaindre, et c’est pour le soutenir, que j’écris cet article. D’ailleurs, il faut remercier, les amis de toujours Remigio et William, qui aident Giovanni à avoir la vie plus belle…car là, on n’est pas loin du bagne quand même…
Et cerise sur le gâteau, Giovanni m’annonce que demain, il a un shooting avec Fauve Hautot, la gagnante de Danse avec les stars…. Et quand je lui demande « torses nus, comme avec Maxime? »…Il me répond : « non, faut m’habiller des fois »…
Je vous le disais : dur dur, la vie à Paris !!!