Gianni Giardinelli aime Pokora

0
2365
Vous vous rappelez de Gianni Giardinelli. C’était le jeune comédien qui interprétait Stan de Courvel dans la série La Vie devant nous, en 2000. Et oui, c’était il y a 12 ans déjà que le jeune acteur faisait défaillir les demoiselles avec son charme italien. Quelques photos aide-mémoire après le saut.
Aujourd’hui, Gianni a 32 ans, et on ne le voit plus beaucoup sur les écrans. On l’a vu cependant récemment dans Mafiosa ou dans Interpol. Mais le jeune homme a d’autres talents : la photo et la vidéo. C’est lui qui a réalisé avec Jean-Baptiste Lecanuet le dernier clip de M. Pokora En attendant la fin, joli film en noir et blanc, avec de longs plans séquence et de subtils effets spéciaux qui soulignent les paroles.
Gianni a également un blog sur lequel il expose quelques-une de ses photographies, souvent des portraits en noir et blanc.On a hâte de voir la suite du travail de Gianni, pas vous ??  Et tant qu’à faire, si quelqu’un a des nouvelles de Camille de Pazzis et de Louise Monot…

Le comédien Louis Karime Nebati.
©Gianni Giardinelli

 L’actrice sénégalaise Fatou N’diaye
©Gianni Giardinelli

photo : Vincent Pesci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.