FASHION : Jennifer Lawrence et Miley Cyrus, best and worst dressed 2013

0
1241

bestworst20132

La fin de l’année est toujours le moment des bilans, l’heure des listes, les meilleurs ceci, les pires cela. Le magazine Time en est très friand, et a notamment établi ses listes de « le mieux habillé en 2013 » et « le moins bien habillé en 2013 ».

C’est Jennifer Lawrence, de la franchise Hunger Games qui remporte la palme de la mieux habillée en 2013 avec cette, il est vrai, magnifique robe Dior Couture, signée Raf Simons, avec la jupe qui formait une splendide corolle blanche, qu’elle portait pour recevoir son Oscar.

Le bikini en latex de Miley Cyrus, exhibé aux VMA, n’a pas du tout plus à Time, puisque c’est lui qui fait monter la chanteuse sur le podium de la pire tenue 2013. Mais l’interprète d’Hannah Montana se retrouve aussi 6e des mieux habillées de cette année, avec cette robe longue vert émeraude à sequins, et dos nu, qui la rendait très classe  à la Fashion Group International’s Night of Stars. Il s’agissait d’un modèle Marc Jacobs.

Tout le classement ici

30th+Annual+Night+Stars+Presented+Fashion+9DS4gw_FWX1l

Jennifer-Lawrence-en-Dior-Oscars-2013

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.