ELITE : la saison 6 s’annonce « caliente »

0
174

Netflix a donc annoncé lundi la date de sortie de la saison 6 d’Elite, la série espagnole qui nous dévoile les aventures des lycéens de Las Encinas, une école privée pour nantis (et quelques boursiers). Mais à voir le trailer, on pourrait se demander si on verra les salles de classes ou les vestiaires de l’établissement. Il semble en effet que cette saison misera encore plus (ou trop) sur le côté caliente des personnages. Mais il s’agit peut-être d’un effet d’annonce, une manière de teaser.

On retrouvera des acteurs de la saison 5 : Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía), Manu Rios (Patrick), Valentina Zenere (Isadora), André Lamoglia (Iván), Carloto Cotta (Cruz), le Français Adam Nourou (Bilal). Mais comme d’habitude, de nouvelles têtes viendront étoffer le scénario : Álvaro de Juana (Dídac), Carmen Arrufat (Sara), Ana Bokesa (Rocío), Alex Pastrana (Raúl) et Ander Puig (Nico).

Les fans de la série comptaient sans doute beaucoup sur le retour de Samuel (Itzan Escamilla), mais l’acteur semble avoir raccroché son uniforme. Pas de traces non plus d‘Omar (Omar Ayuso).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lil π (@itzan.escamilla)

La saison 6 d’Elite sera lancée le 18 novembre sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.