EL OTRO PADRE : All of Julieta’s Outfits in the First Episode

à g. capture d’écran « El otro padre » 1×01

Julieta Sotomayor (Azul Guaita) est l’élément déclencheur de l’histoire de El otro padre (My Daughter’s Father), la série mexicaine qui cartonne sur Netflix. La jeune femme porte différentes tenues dans le premier épisode. Pour sa fête, elle porte cette robe rouge dont toute la partie jupe  est parsemée d’incrustations en forme de cœurs miroirs qui accrochent la lumière de la scène. Elle est signée du créateur vénézuélien Rolando Bracho.

à g. capture d’écran « El otro padre » 1×01

Dans le même épisode, elle boit une bière avec ses frères, dans un haut sans manches imprimé signé Desigual. Le visuel représente des bras émergeant d’une mer turquoise — l’un tenant un verre de cocktail rose, l’autre faisant le signe de la paix (« peace ») — le tout surmonté de la mention discrète « Please don’t disturb ».

Disponible ici

à g. capture d’écran « El otro padre » 1×01

Dans une scène de boutique, elle essaie une robe longue spectaculaire à découpes, arborant un sublime dégradé de couleurs. Le modèle Voilà de la marque Baobab.

à g. capture d’écran « El otro padre » 1×01

Pour un live sur les réseaux sociaux, elle décide d’enlever son t-shirt Future is Love de la marque Rapsodia.

à g. capture d’écran « El otro padre » 1×01

Et elle dévoile ainsi de sous-vêtements Victoria’s Secret, dispos ici.

Cheffe costumière : Mariana Chavira

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Stay Connected

6,936FansJ'aime
25,164SuiveursSuivre
708SuiveursSuivre
- Advertisement -

Latest Articles